Volume 1

livre harley davidson technique

PRIX DE VENTE : 49 €+ port ( franco de port pour l’achat des deux volumes pour la France métropolitaine) . – Paiement électronique PayPal accepté

« TRANSFORMEZ VOTRE HARLEY volume 1 »

Numéro ISBN 2-95511598-0-3 212 pages grand format -21 x 27- plus de 110 illustrations et schémas.

Ce premier opus du livre « Transformez votre Harley » est axé sur le haut moteur au sens large du terme : carburation, distribution, taux de compression, échappements, etc. La partie cycle des Harley-Davidson est le second grand sujet traité dans « Transformez votre Harley » Volume 1 ; le freinage, la fourche, les roulements de roues, etc. sont à la fois vus du coté entretien et réfection mais aussi dans une optique « performance » ou amélioration.

Haut moteur et partie cycle sont abordés aussi bien d’un point de vue entretien ou réfection et résolutions de pannes, que dans une optique « performance » ou amélioration.
« Transformez votre Harley » permet aussi bien de se familiariser avec la mécanique Harley que d’entreprendre de véritables transformations esthétique et des préparations moteur. Ce livre ne fait pas dans la langue de bois et ne fuit pas « les questions qui fâchent » comme : les pièces réellement performantes et de qualité, les effets des préparations sur la fiabilité du V-Twin, etc.

Il n’oublie pas la customisation pure et dure sous la forme du montage des garde boue (moins facile que l’on peut l’imaginer !), la création d’un échappement « fait maison » avec des équations simples qui démontrent qu’un drag pipe n’est pas qu’un simple tuyau de chauffage (!), etc…

PRIX DE VENTE : 49 €+ port (port gratuit pour l’achat des deux volumes pour la France métropolitaine uniquement) .( bon de commande.)

– Paiement électronique en ligne par CB ,chèque ou virement interbancaire.

Disponible et envoi en Colissimo suivi.

MOTO MAGAZINE a écrit dans son numéro 162 à propos du premier tome :
Le livre « Transformez votre Harley vol 1″ est un ouvrage précis et lisible à destination des customisateurs et autres transformateurs de mécaniques. Accessible au béotien le plus bouché, cet ouvrage n’en constitue pas moins un aide mémoire pour les plus expérimentés. A tous, il évitera des tâtonnement et des erreurs… »

 

  • Archives

  • Blogroll