Location de Harley Davidson

HD_AUTH_RENTALS_LOGO_CMYKVous êtes nombreux à me poser par mail la question suivante : « comment et/ou fait-on pour louer une Harley ? « . Et bien ce cours article devrait répondre à cette interrogation « existentielle » de l’apprenti biker !

En effet, à l’occasion de la fête des pères, Harley Davidson France vient d’ étoffer son offre et ses services liés à la location de sa flotte de motos.

Vingt concessions sont désormais partenaires du programme « Harley-Davidson Authorized Rentals ».

Plus de cent motos sont à votre disposition aux quatre coins de l’hexagone allant du modeste Sportster 883 aux machines les plus huppées du constructeur de Milwaukee. L’assurance,  les vêtements motards ainsi que le casque estampillés du fameux Bar and Shield,  sont fourmis. Les aides à la conduite comme le GPS et les accessoires Harley tels que la bagagerie sont proposés, eux aussi, à la location.

Cette formule qui se veut extrêmement « souple » ( grâce à une présence dans 19 pays) au niveau des durées et des destinations à la carte. Elle permet de se lancer dans la découverte de l’univers Harley ou de se faire plaisir le temps d’une journée ou d’un week-end voir d’un mois en chevauchant une belle du Vinsconsin.

Pour la fête des pères, Harley Davidson France vient de signer un partenariat avec le leader français coffret cadeau. Ces coffrets cadeau débutent à 99 euros pour la location d’une moto !!!

– 2 coffrets Sportster : pour une journée ou un week-end

– 2 coffrets Big Twin (Dyna, Softail et Touring) : pour une journée ou un week-end

Pour plus d’information sur le programme et les concessions Rentals, rendez-vous sur www.harley-davidson.fr/rentals

Commentaires

Une Réponse à “Location de Harley Davidson”
  1. GPlegend dit :

    Moto revue a aussi récemment fait un point intéressant sur Harley, lisible ici:

    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/ressources-professionnelles/harley-davidson-2175797

Exprimez-vous !

Laissez un commentaire...
Si vous désirez accompagner votre commentaire d'un avatar, créez le grace à : GRAVATAR


  • Archives

  • Blogroll